minceur

CAVI LIPO

 

 

 

 

Cavi-Lipo

LA LIPOCAVITATION:
Il s’agit de la destruction des cellules de graisses (Adipocytes) par le phénomène physique de cavitation.

Le principe de la lipocavitation:

Cavi-Lipo : est la Technologie la plus avancée utilisant la fréquence intelligente de la cavitation pour la réduction de la graisse et de cellulite de manière non invasive c’est à dire Sans Chirurgie.

Cavi-Lipo est la dernière génération d’appareil à Lipocavitation pouvant traiter toutes les zones du corps et même du visages grâce a ses Têtes en Titane et tête en silicone émettant des Ultrasons a angle Spécifique (25Khz ) agissant uniquement sur les adipocytes
Il s’agit d’une technique indolore permettant de faire fondre les amas graisseux de manière progressive au fil des séances.
Agissant grâce à l’émission d’ultrasons à travers la peau, vibrant à une fréquence spécifique, elle permet la création de micro-bulles gazeuses au sein des adipocytes. Ces micro-bulles voient leur pression augmenter au contact de la paroi cellulaire, fracturant celle-ci lors de leur explosion. Les cellules ainsi lysées’ (liquéfiées) libèrent leur contenu à savoir des tri-glycérides dans le tissu environnant (système lymphatique).
Un drainage lymphatique est donc recommandé après ce type de traitement.
Cependant, pas tout le monde sait que l’efficacité et l’innocuité du traitement dépend de la façon dont l’onde est livré!
Cavi-Lipo génère des ondes ultrasonores qui se propagent suivant un angle . Cet effet a été obtenu grâce à l’utilisation des têtes brevetés spécialement conçu et générateur de cavitation.

L’utilisation de cette approche permet un certain nombre d’avantages:

-pénétration plus large sur la graisse donc gain de temps sur la séance

-utilisation de l’onde Ultrasonique à double émission spécifiquement sur les adipocytes donc une plus grande sécurité.

L’ensemble du Cavi-Lipo système fait des choses remarquables ; détruire les cellules graisseuses et de la cellulite de raffermir la peau et l’amélioration du drainage lymphatique. Tout ceci avec le résultat final de l’amélioration de la silhouette. Il a la capacité d’éliminer les toxines permettant et facilite la perte de poids et la capacité à maintenir un mode de vie sain c’est a dire de maintenir son poids
Une alternative à la liposuccion sans douleur, mais sans le bruit des vibrations ultrasoniques dans les oreilles Un traitement avec Cavi-Lipo et vous sortez maigre

Cavi-Lipo est tout à fait indolore, non invasive et donne des résultats durables. Cavi-Lipo peut être utilisé pour traiter l’ensemble du corps y compris le cou et le visage donnant un lifting instantané il est spécialement conçu et breveté pièces à main, d’autres systèmes n’ont tout simplement pas offrir cette capacité ou cette fonction.
C’est le traitement qui fonctionne sans chirurgie, sans douleur, sans meurtrissures, totalement sûr et efficace qui donne des résultats le jour même. il contribue à réduire les vergetures. Il aide également les personnes qui peuvent être incapables de faire de l’exercice quotidiennement en raison de déficiences physiques. Cavi-lipo va stimuler leur système lymphatique augmentant le flux sanguin, la libération des triglycérides qui agissent comme carburant pour le corps pour donner un coup de pouce en matière d’énergie et de vitalité en quelques jours.
Il existe plusieurs systèmes à ultrasons sur le marché aujourd’hui aucun n’est plus efficace que Cavi-Lipo.

Cette technologie Breveté a été de développer la fréquence nécessaire pour arriver à une cavitation maximale
Le fabricant est allé plus loin en concevant et en développant deux pièces à main brevetés (transducteurs) pour une éfficacité maximale. L’une est fait de titane et l’autre est faite de silicone qui est spécialement conçu pour le traitement sur le visage et le cou
D’autres appareils dit de Lipocavitation ne peuvent tout simplement pas offrir cette fonctionnalité.

Déroulement de la séance
Le praticien appose sur la peau 1 tête selon la zone à traiter le temps de délivrer des ultrasons
On ne traite qu’une seule zone par séance sans dépasser 30 mn à 1heure selon la corpulence 1 a 2 fois par semaine. Les séances sont systématiquement suivies 1 à 2 jours après d’une séance de drainage, afin activer l’élimination des triglycérides libérés.

Les zones pouvant être traitées par Cavi-Lipo sont les suivantes:

l’abdomen
les cuisses
les hanches (culotte de cheval)
les fesses
les jambes
les bras
les genoux
le menton
Les effets sont visibles après 1 à 3 séances en moyenne et considérés comme stabilisés après la 6ème séance.

Résultats

Le Praticien et le client travaillent ensemble pour mettre un package qui répond à des objectifs de ses clients Le forfait comprend le nombre requis de traitements, conseils en nutrition et de l’exercice de planification pour obtenir un résultat optimal.

Une règle de base est que lors d’une séance 300 – 500 grammes de graisse pure par traitement sont liquéfiés

. Les résultats définitifs d’un traitement est atteint après environ 1 – 2 semaines.

il est donc important de boire beaucoup d’eau, à la fois avant et après le traitement.

pour de bons résultats vous devrez limiter la consommation de glucides le jour avant, durant ,et le jour suivant la séance

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.